•○O○•
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélia Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Black

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

MessageSujet: Mélia Black   Dim 13 Juin - 14:40

Fiche d'identité :
• Nom : Black
• Prénom : Mélia
• Age : 18 ans
• Niveau d'étude : 7eme année (elle l'a refait comme Harry et tout)
• Foyer : sa tente qu'elle plante où elle peut (sdf quoi XD)



♦️ Side : [] Serdaigle ; [] Gryffondor ; [] Serpentard ; [] Poufsouffle ;
[] Professeur ; [] Auror ; [] Directeur ; [] Ministère ; [] Ombre ;
[] Moldus ; [] Ordre du Phénix ; [] Fantômes


☺️☺️

○ Histoire de votre Personnage : [Minimum 10 lignes] :
Mélia Black n'est pas son vrai nom, le vrai elle a préféré l'oublié. Depuis la fin de Voldemort ce nom est devenu très mal vu, aussi pour que les partisans du "Bien" évite de lui chercher des noises, elle a du perdre son identité passée. Elle n'a jamais connu son père, à vrai dire elle n'a aucune idée de qui ça peut etre... Quand à sa mère, elle aurait préféré ne pas la connaitre non plus. Elle lui a fait faire des choses... qu'il vaut mieux passer sous silence et, oui, Mélia a déjà utilisé des sortilèges impardonnables. Enfin il faut la comprendre, dans le milieu de la magie noire, il faut faire ses preuves pour survivre... Et puis ces sortilèges utilisés sur des personnes dont on a horreur... ça peut etre jouissif. Mais cette vie, elle a eu l'occasion de l'effacer quand les siens ont sombré et si possible elle veut etre normale, une étudiante comme les autres qui refait sa septieme année. Elle a entendu des rumeurs sur Leur retour mais tant qu'ils ne viendront pas la chercher, elle ne les rejoindra pas... Vous voulez connaitre son passé ? Elle ne se souvient pas de ses cinq premières années, elle n'en a pas le moindre souvenir. La petite Mélia, à peine cinq ans, s'est échappée de son orphelinat et elle marche dans la rue, perdue. Ses petites jambes sont si fatiguées qu'elles ne la portent plus. Elle trébuche sur quelque chose et reste en boule au coin d'une ruelle sombre. Une femme, ses cheveux noirs en bataille lui donnant l'allure d'une folle, se penche vers la petite fille en larme. Elle la soulève et la regarde, à ce moment là son visage est si doux ! Elle avait l'air gentille, un unique regard rassura Mélia. La femme la prit dans ses bras et l'amena chez elle, sur le chemin elle lui murmurait des paroles douces, lui chantant des berceuses. Pas un instant elle n'a relaché son étreinte. Voilà le premier souvenir de la jeune fille. Les suivants sont moins doux... La femme n'avait qu'une façade de "gentille", c'était en fait une fervante pratiquante de la magie noire et en Mélia elle avait vu une possible apprentie à qui elle cèdrait tous ses secrets. Mais la jeune fille aurait aimé être restée seule dans la ruelle, que cette femme ne soit jamais venue la chercher. Mais on ne revient pas en arrière. Sa tutrice est morte quand elle avait une dizaine d'année. C'est Mélia qui l'a tuée. Pendant cinq ans où elle s'est fait battre parce qu'elle ne voulait pas adhérer à la magie noire, une haine si profonde est née en elle que finalement elle y a adhérer. Des amis mages noirs ont aidé Mélia a devenir indépendante, puis elle est entrée à Poudlard. Elle a changé de nom mais est restée en contact avec eux mais ne pratiquait plus. L'année de la grande confrontation, elle n'a pas vraiment pris parti puis elle a appris que les mages noirs qui l'avaient aidés étaient tous morts et elle a saisit cette chance pour repartir à zéro. Elle débute sa deuxieme 7eme année à Poudlard en tant que fille normale qui ne sait plus à quel coté elle appartient.

○ Caractère de votre Personnage : [ Minimum 5 lignes] :
Mélia est une jeune fille plutôt distante, elle aime la solitude et ne pas avoir de vrai amis ne la dérange pas. Surtout parce qu'elle ne sait pas faire confiance. Elle a des "amis", enfin ce sont ses larbins. Elle n'est pas timide mais de part sa nature, elle n'ira pas bavarder avec des inconnus, elle n'aime pas bavarder. Oui, Mélia est assez asociable. Mais c'est avant tout une jeune fille fragile qui en a vu de toute les couleurs, qui ne sait pas à quel camps elle appartient ni à quoi elle croit. Elle est fragile mais elle a appris à devenir forte. Et sa fragilité, elle la cache derrière ses nombreux sarcasmes. Il ne lui arrive que très rarement de sourire. Elle est toujours dans ses pensées, elle ne prend pas le temps d'écouter les plaintes des gens qui aimeraient avoir de son attention. Elle a l'air passif mais elle peut se montrer violente. Elle sait se contrôler, car elle a appris que si elle laissait libre court à sa violence, elle pouvait blesser gravement les rares personnes à qui elle était attachée. Et oui, ce n'est pas parce qu'elle travaille sa facade de mépris, d'asociale et de sadique qu'elle est incapable d'avoir des sentiments.

○ Physique de votre Personnage : [ Minimum 3 lignes ] :
La plupart des personnes qu'elle rencontre la trouveront jolie, son visage fin et pâle, toujours triste, encadré par de long cheveux bruns et légèrement bouclés en ferait craquer plus d'un si seulement elle pouvait l'animer d'un peu de joie de temps en temps. Elle n'est pas très grande, 1m65 grand maximum et pas très grosse non plus, elle ne mange pas beaucoup et parfois elle a presque l'air maladif. Mélia est une fille qui manque de couleur, elle est toujours habillée en noir ou gris, même quand elle ne porte pas sa robe de sorcière, elle est brune et très pâle et ses grands yeux sont gris. Seules ses lèvres et parfois ses joues sont légèrement rosées. Elle n'aime pas le soleil et par conséquent, elle n'est jamais bronzée.
red]▒░░░▒░░░▒




├Behind the Character :

¢ Pseudo : Noskaa, Nosk (pour les intimes) et Mél'
¢ Âge : 17ans
¢ Hobbies : lire, ordi, écouter de la musique (métal surtout), partir en cacahuete
¢ Comment as-tu connu le forum ? sur un forum HP, par un certain serial_killer (et Carlos) =P
¢ Que faut-il améliorer ? //
¢ Fréquence de présence :3.5 voire 4 /5
¢ Votre addiction pour HP : 555555/5 =D
¢ Avatar : Zooey Deschannel (faudra que je fasse l'avatar)


Dernière édition par Noskaa le Lun 21 Juin - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 25
Localisation : le Terrier - Poudlard

MessageSujet: Re: Mélia Black   Sam 19 Juin - 19:17

Super. J'aime beaucoup le personnage ! Very Happy Je me suis créé un nouveau personnage qui sera à Serpentard comme ça tu auras de la compagnie proche ^^.
Reste plus que le nom-prénom, l'histoire et l'avatar est... en route pour l'aventure, j'ai envie de dire !! Wink

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar-potion.monalliance.net
Tante Marge

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Mélia Black   Lun 21 Juin - 16:45

Ta présentation est achevée ! Enfin...
Une Serpentarde ! Peuh, encore une petite peste bonne pour de bons coups de canne en plein visage !...
Non mais vraiment, tous des petits morveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélia Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélia Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ W£lc0m£ ~ :: Les Sorciers :: Sorciers identifiés-
Sauter vers: